NRJ Mobile prendrait-il les utilisateurs de Free pour des pigeons ?

Par Ludivine D. il y a 4 ans

L’entrée de Free dans la téléphonie mobile a modifié le marché. La plupart des opérateurs se sont empressés de proposer des forfaits adaptés afin de concurrencer Free. NRJ Mobile a décidé, en plus de ses mini forfaits, d’attaquer Free sur son point faible : les téléphones. NRJ Mobile propose désormais des téléphones à prix accessible avec ses forfaits, et non uniquement des forfaits.

Dans ces deux vidéos, un homme possède un forfait, mais sans téléphone. On remarquera que dans le premier spot, l’homme au forfait possède un pigeon. Certains disent que le choix du pigeon n’est pas anodin. Une chose est sûre, les deux hommes au super forfait n’ont pas de téléphone mais ne sont pas non plus très intelligents. Les clients Free seraient-ils débiles ? Au-delà de l’attaque évidente, on rigole bien.

Pub NRJ Mobile – le pigeon [Vidéo]

Pub NRJ Mobile – le bus [Vidéo]

Crédits

Annonceur :
Produit : forfait mobile
Pays : France
Date de première diffusion : avril 2012

Commentaires

Vous allez aimer

News agences

La commande au centre de la refonte du site G7

La commande au centre de la refonte du site G7

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Être présent à l'international grâce au SEO

Être présent à l'international grâce au SEO

Agence : Intuiti

Réalisation

Des influenceurs Instagram pour Microsoft

Des influenceurs Instagram pour Microsoft

Agence : Brainsonic

Réalisation

 Le cahier d’inspiration pour la communication

Le cahier d’inspiration pour la communication

Agence : Burson-Marsteller i&e

Réalisation

Agences