La Réclame Logo

NRJ Mobile prendrait-il les utilisateurs de Free pour des pigeons ?

Par Ludivine D. il y a 3 ans

L’entrée de Free dans la téléphonie mobile a modifié le marché. La plupart des opérateurs se sont empressés de proposer des forfaits adaptés afin de concurrencer Free. NRJ Mobile a décidé, en plus de ses mini forfaits, d’attaquer Free sur son point faible : les téléphones. NRJ Mobile propose désormais des téléphones à prix accessible avec ses forfaits, et non uniquement des forfaits.

Dans ces deux vidéos, un homme possède un forfait, mais sans téléphone. On remarquera que dans le premier spot, l’homme au forfait possède un pigeon. Certains disent que le choix du pigeon n’est pas anodin. Une chose est sûre, les deux hommes au super forfait n’ont pas de téléphone mais ne sont pas non plus très intelligents. Les clients Free seraient-ils débiles ? Au-delà de l’attaque évidente, on rigole bien.

Pub NRJ Mobile – le pigeon [Vidéo]

Pub NRJ Mobile – le bus [Vidéo]

Crédits

Annonceur :
Produit : forfait mobile
Pays : France
Date de première diffusion : avril 2012

Commentaires

Le palmarès des Cannes Lions

News agences

1/2

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Agence : Rosapark

Réalisation

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Agence : gyro:ailleurs exactement

Réalisation

L'affichage digital de Roland Garros

L'affichage digital de Roland Garros

Agence : Neo@Ogilvy

Réalisation

L'app Départ Demain de Netisse

L'app Départ Demain de Netisse

Agence : ACO Design

Réalisation

 La nouvelle signature de Midas

La nouvelle signature de Midas

Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

Réalisation