Trois stagiaires de BBH voient les choses en grand

Par Valentine B. le 07/08/2015

Temps de lecture : 1 min

Placées à travers le monde entier, des affichages engagés nous rappellent les grands problèmes.

Dans un monde où tout est toujours plus grand, des stagiaires de la très célèbre agence [tag]BBH[/tag] ont eu l’idée de créer de toutes petites pancartes avec de grands messages. Leur mission était de rendre leur campagne de pub célèbre avec un budget de 1000 USD. Ils ont alors créé la campagne Small billboards for big causes à travers le monde. Le but est d’attirer l’attention de façon insolite, et rappeler aux gens que l’attention n’est pas forcément portée aux bons messages.

Une initiative originale qui démontre qu’on a pas besoin de grands mots pour avoir un impact important !

billboard_article1

billboard_article2

Crédits

  • Annonceur, projet interne : [tag]BBH[/tag]
  • Publication/diffusion : Août 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant