News de zonefranche
ZONEFRANCHE REVISITE LES CODES D’EXPRESSION DIGITAUX D’INGENICO, LE LEADER MONDIAL DES TERMINAUX DE PAIEMENT
Ingenico, leader mondial des terminaux de paiement fait appel à l’agence zonefranche pour l’accompagner dans sa réorientation stratégique sur le digital BtoB, qui consiste à :
- passer d’une approche « device oriented » à une approche « client centric ».
- devenir aussi technologique dans sa communication digitale que dans ses produits et solutions très pointues.
2 premières réalisations viennent ainsi inaugurer sa collaboration avec zonefranche :
- la vidéo 3D dédiée aux services de transaction cross-channel visible ici :
- le lancement du site iSelf-Service.
La vidéo 3D « services de transaction cross-channel » :
Présentée pour la première fois au Salon Cartes qui se tenait mi-novembre à Paris, cette vidéo détaille l’ingéniosité et l’avancée de cette solution unique, qui permet de traquer les data clients, quels que soient les canaux de paiement pour nourrir un programme CRM multi-canal et ultra ciblé.
Son traité 3D, sa scénarisation, sa force de démonstration permettent de repositionner l’image d’Ingenico sur des attributs de modernité et de renforcer la valeur d’innovation de ses solutions.
Vidéo à consulter sans téléchargement à l’adresse ci-dessous :
https://vimeo.com/54076673
Le lancement de la solution iSelf-Service (solution dédiée au paiement en self-service) inaugure l’association d’une logique sectorielle. Désormais les contenus sur la solution et ses bénéfices sont contextualisés et personnalisés par secteur d‘activité. Le mini-site traduit également la capacité d’Ingenico à fournir des prestations complètes à ses clients (solution, sécurisation des données, gestion).
zonefranche a ainsi créé le site vers lequel sont renvoyés les prospects issus des sites pays de la marque et des différentes communications offlines, et intégré :
- Une approche multi-cibles permettant de couvrir l’ensemble des attentes des clients finaux (par secteur d’activité) et des intégrateurs de solutions,
- Un discours positionnant Ingenico comme fournisseur de solutions de paiement globales et non, uniquement, comme fournisseur de produits techniques,
Une posture « client centric » valorisant les bénéfices d’iSelf-Service à la lumière de cas pratiques par secteur d’activité.
Ce mini-site est d’ores et déjà en ligne sur http://iself-service.ingenico.com/