News de zonefranche
zonefranche remporte 3 prix au TOP/COM Grand Prix Consumer 2013
L'agence de cross-activation zonefranche a reçujeudi 10 octobre 2013, lors de la soirée de remise des TOP COM GRANDS PRIX CONSUMER 2013 qui a eu lieu à ROLAND GARROS :
- Le GRAND PRIX TOP COM de la section Marketing, Catégorie relationnel, pour la campagne «Leon Connected People » réalisée pour SEAT France,
- Le prix spécial du jury TOP/COM et le trophée d’argent de la section Marketing, Catégorie Street Marketing, pour l’opération « La Tournée des Déééglingués » conçue et mise en place pour OCAD3E.
Pour Olivier ALBERT, DG de l’agence zonefranche :
« Ces 3 distinctions s’ajoutent au prix de « l’Agence Customer Marketing de l’Année » reçu fin 2012 aux Agences de l’Année, et renforce la reconnaissance de l’agence sur le marché, par les annonceurs et par nos pairs. Nous en sommes très fiers et cela nourrit notre confiance dans le choix de notre positionnement, la cross-activation, et dans sa capacité à faire avancer nos métiers. »