News de zonefranche
zonefranche donne naissance au nouveau site de DODIE
Dodie, marque iconique de la petite puériculture depuis 1958, se renforce sur le digital pour mieux répondre aux besoins des mamans ultra connectées et lance son nouveau site institutionnel : www.dodie.fr. Celui-ci a été pensé et réalisé par l’agence de cross-activation zonefranche qui accompagne la marque sur toute la refonte de son écosystème internet et mobile ; Une nouvelle stratégie digitale qui s’inscrit dans la continuité d’un repositionnement de marque initié par BETC.
Avec ce nouveau site, zonefranche a souhaité ré-affirmer le leadership et l’expertise historique de cette marque patrimoniale. Mixant produits, contenus institutionnels et expérience digitale, le site met aussi à disposition des mamans plus d’une centaine de conseils et astuces pour les accompagner au quotidien.
Conscient des enjeux de mobilité des mamans, zonefranche a développé un site « responsive » 100% consultable sur tablette ou mobile. Une approche qui appuie la volonté de Dodie de proposer des innovations toujours plus accessibles et utiles.
Structuré autour de l’âge de l’enfant, le site propose aux mamans une navigation parfaitement contextualisée et adaptée à leurs besoins avec la possibilité de:
- Accéder à l’intégralité du catalogue produit de la marque, étoffé pour le lancement de deux nouvelles extensions de gamme en petite puériculture.
- Explorer l’histoire de la marque dans une rubrique dédiée en parallaxe à la tonalité décalée.
- Parcourir des centaines de conseils par âge, thématiques et expertises.
Avec cette refonte, zonefranche accompagne la modernisation de la marque avec une stratégie digitale qui met l’accompagnement des mamans au cœur de sa mission. Ce nouveau site pose ainsi la première pierre d’un écosystème de services connectés qui sera prochainement étoffé d’innovations, en mobile notamment.