zonefranche

News de zonefranche

zonefranche accueille 2 nouveaux associés November 20, 2013

Poursuivant sa croissance, l’agence de cross-activation zonefranche renforce ses ambitions créatives et digitales en ouvrant son capital à 2 nouveaux associés : Eric Nguyen Khac, Directeur de Création (ex ETO, G2, Ogilvy) et Julien Grollemund, Directeur du planning stratégique et technologique (ex TBWACorporate, Fullsix, JWT)*.

Une évolution qui fait suite à de nombreux gains de budgets (Samsung, Ingenico, Dodie, Total…) et consolide la volonté de l’agence de rapprocher création et nouveaux usages digitaux dans l’approche de cross-activation dont elle a fait sa marque de fabrique.

Pour Eric Nguyen Khac et Julien Grollemund, le « technic’art » est au cœur des enjeux des agences : « Les nouvelles technologies sont les « mots » d’aujourd’hui et sont indissociables du processus de création. Notre rôle est de définir celles qui donnent du sens et de l’ampleur à notre cœur de métier : l’idée ».

Olivier Albert, cofondateur et Directeur Général de zonefranche : « Il n’y a pas d’autre défi plus impliquant pour une agence indépendante comme nous que de continuer à grandir. Et cela peut se faire de l’intérieur. Accueillir 2 nouveaux associés est à la fois une aventure humaine, enthousiasmante et exigeante, et une force accrue pour développer les compétences et le business de l’agence. »

* Annexe – Bios

Eric Nguyen Khac,

49 ans,

Directeur de Création chez zonefranche depuis Janvier 2012

Précédemment :

- Directeur de création à l’agence de marketing relationnel ETO (2010-2011)

- Directeur de création de G2 Paris (2006-2009)

- Directeurs de la création chez D interactive communication (en 2003)

- Directeur de la création chez Ogilvy One (en 2002)

- Directeur de la création adjoint chez D communication avec Eric Zucconi (de 1998 à 2001)

- Concepteur-rédacteur chez Passion Directe (de 1995 à 1997) et chez Grey (de 1991 à 1994)

Julien GROLLEMUND

34 ans

Directeur du pôle planning stratégique et corporate chez zonefranche depuis septembre 2012

Précédemment :

- Directeur Conseil chez TBWACorporate (2007 - 2010)

- Consultant senior chez Fullsix, (2005 - 2007)

- Chef de projet chez JWT (2003 - 2005)

Planning stratégique, digital, campagne de communication intégrée, communication institutionnelle.