Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de zonefranche

zonefranche lance pour Spartoo la campagne « Trouve-moi si tu peux » : Une opération mêlant social, et activation

17 octobre 2013

L'agence de cross-activation zonefranche, choisie par SPARTOO pour créer et mettre en place un dispositif cross-canal afin de célébrer ses 100.000 fans, lance « Trouve-moi si tu peux » : une campagne digitale et une chasse au trésor dans les plus grandes villes de France.

Zonefranche a ainsi imaginé pour les 100.000 fans Spartoo une véritable chasse au trésor virtuelle et réelle, pilotée en vidéo sur Facebook : https://www.facebook.com/Spartoo.com

L’objectif : retrouver la boite à chaussures Spartoo cachée chaque jour dans 5 villes françaises (Paris, Lille, Lyon, Marseille + ville mystère) pour gagner jusqu’à 1 an de chaussures.

Comment ?

Depuis le 14 octobre et pendant toute la durée de l’opération, toutes les heures, une nouvelle vidéo indice est publiée, à partir de 16h, sur la fan page Spartoo.

Grâce à ces indices et aux échanges avec le community manager, les fans sont en mesure d’identifier le lieu où la fameuse boîte est cachée et il ne leur reste plus qu’à courir pour être les premiers sur place.

Spartoo, leader de la vente de chaussures en ligne en France et en Europe, a souhaité par cette opération remercier ses 100.000 fans d’une part, mais également démontrer sa proximité avec ses clients en allant à leur rencontre, près de chez eux. Une extension logique et ludique de l’attention déjà portée à ses clients et fans chaque jour, à travers le service clients et les réseaux sociaux.