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Y&R Paris étoffe son pôle Développement et nomme Sandrine Delabre à sa direction.

Depuis le 2 mai, Y&R Paris bénéficie d’une nouvelle organisation de son pôle Développement qui comprend désormais le new business et la promotion de l’image de l’agence. Sandrine Delabre, jusqu’alors planner stratégique senior, se voit ainsi confier la Direction du Développement.

Cette réorganisation a pour objectif de créer de nouvelles synergies en rapprochant les fonctions stratégiques de prospection et de communication.

Par ailleurs, l’agence de relations publiques Burson-Marsteller (Groupe WPP) accompagnera Y&R Paris dans la gestion de la communication extérieure et des relations presse.

Diplômée de l’Ecole de Commerce de Bordeaux en 1996, Sandrine intègre en tant que commerciale l’agence hors media Power Brands (Groupe Y&R). Elle travaille 3 ans sur un budget pionnier de l’approche 360 en France : Orangina (lancement d’un magazine produit par la marque, partenariats media originaux, événementiel, RP, sponsoring sportif, etc…). En 2002, elle rejoint Pro Deo (Groupe Y&R) en tant que chargée de développement, puis planner hors media sur des budgets tels que Evian, Miko ou Bouygues Telecom. En 2005, elle intègre en tant que senior le planning stratégique de Y&R afin de participer à la création d’un pôle planning pluridisciplinaire et d’apporter son expertise en stratégies 360 et en conception de stratégies des moyens. Depuis 2011, elle s’occupe en tant que planner stratégique senior des budgets Surfrider Foundation Europe, Danette ou encore Bel International.

Directement rattachée à Xavier Real del Sarte CEO Y&R Paris, Sandrine Delabre travaillera aux côtés de Pierrette Diaz, Frank Saelens, Vanessa Boueyres, Clément Chovin et Geneviève Rauner.