VMLY&R

News de l'agence VMLY&R

ISIO 4 : RETOUR A L’ESSENTIEL AVEC YOUNG&RUBICAM PARIS

Pour son relancement, l’huile Isio 4 de Lesieur repart en campagne pour clarifier une promesse devenue floue au fil du temps.

Nouvelle agence créative des marques de Lesieur (Groupe Avril) depuis septembre 2018, Young & Rubicam Paris dévoile sa première campagne pour le groupe agroalimentaire.

Une approche stratégique qui signe un retour à l’essentiel : car pour Isio 4 « Tout part de 4 graines ». Une recette unique qui apporte des nutriments indispensables à l’organisme.

Une nouvelle promesse qui redonne à la marque sa juste valeur, et qui résonne avec des attentes fortes dans l’alimentaire : 9 consommateurs sur 10 cherchent en effet plus de transparence et de produits « bénéfiques pour la santé » (étude Kantar 2018).

Y&R Paris a ainsi imaginé une rencontre entre la nature bienfaisante et l’expertise d’Isio 4 ; à travers un film mêlant images réelles et 3D, nous transportant du champ à la fleur, de la fleur à la graine, et de la graine à l’huile.

Ce film de 25s est diffusé en TV et replay ainsi que sur le site internet d’Isio 4 depuis le 7 janvier pendant 1 mois. Il sera également visible à Malte et en Islande, où la marque est aussi présente.

A propos d’Isio 4 de Lesieur :

Lesieur est une entreprise agroalimentaire française créée en 1908. C’est aujourd’hui un acteur majeur de la production et de la commercialisation d’huiles et de sauces alimentaires. Lesieur détient plusieurs marques dont Isio 4, créée en 1990. Isio 4 est à sa création la première huile qui associe quatre variétés de graines complémentaires. Isio 4 est aujourd’hui le leader sur le marché des huiles combinées en France.

Contact presse Y&R :

Claire Guermond
06 31 92 22 82
[email protected]

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : @yrparis
Facebook : Y&R Paris
IG : yrparis