News de l'agence VMLY&R
VMLY&R RECONNUE PAR L’AGENCE AD AGE
Pour la deuxième année consécutive VMLY&R a été nommée par par l'agence Ad Age comme l'agence à observer, au sein du TOP 2020.
Au cours de sa première année d'activité sous le nom de VMLY&R, l'agence a prouvé qu'elle pouvait prospérer en tant qu'acteur créatif averti du numérique et a montré les premiers signes d'une force formidable dans l'industrie - tout en fusionnant deux réseaux de 500 millions de dollars (VML et Y&R) qui couvrent 82 bureaux et six continents.
La boutique a obtenu 50 millions de dollars de nouvelles affaires en 2019, a conservé tous ses principaux clients et a acquis des comptes importants, notamment Walgreens, Google Pixel, Sherwin-Williams et le ministère australien de la Défense au cours des six premiers mois de sa commercialisation sous le nom de VMLY&R.
La force de l'agence à l'échelle mondiale est reconnue pour avoir aidé WPP à enregistrer une croissance au cours de son troisième trimestre 2019, pour la première fois en deux ans. VMLY&R a lui-même généré une croissance de 3% en 2019 en Amérique du Nord.
Sur le plan créatif, VMLY&R a continué de conduire le personnage fougueux de Wendy sur les réseaux sociaux, même en l'infiltrant dans les plateformes de jeu; il a acheté un magazine érotique polonais notoirement sexiste juste pour le mettre en faillite et faire en sorte que son dernier message soit celui de l'autonomisation des femmes; elle s'est associée à des feuilletons au Brésil (où 1 388 agressions sexuelles se produisent quotidiennement, en moyenne) pour sensibiliser à la loi Next Minute, qui garantit une assistance gratuite et immédiate aux victimes de viol dans les hôpitaux publics. —Lindsay Rittenho.
Toutes les informations via le site : https://adage.com/article/special-report-agency-list/ad-age-2020-list-agencies-watch/2249836