Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Y&R Paris

Pas de vacances pour les déchets – Y&R Paris pour Surfrider Foundation

23 mars 2016

Cette année encore Y&R Paris et Surfrider Fondation Europe continuent le combat et signent une nouvelle campagne de mobilisation à l’occasion des Initiatives Océanes.

 

Chaque année, ce temps fort d’envergure Européenne, invite les participants à  réfléchir et à agir sur la problématique des déchets qui, inéluctablement, se retrouvent en même temps que nous, en vacances sur nos plages, au bords de nos lacs ou nos rivières…

 

Alors cette année, qu’on se le dise : « pas de vacances pour les déchets »

 

C’est le mot d’ordre de cette campagne qui met en scène de façon humoristique,  le plaisir non dissimulé des déchets en vacances ; les uns admirant un magnifique coucher de soleil, les autres, barbotant dans l’eau….tous, bien décidés à profiter au maximum de la douceur estivale et cela, à nos dépens !!

 

Ainsi donc une campagne Print (Affichage et presse) diffusée depuis début Mars et une campagne TV et web diffusée la semaine du 14 mars inviteront chacun à participer aux Initiatives Océanes qui se dérouleront du 17 au 20 mars.

Et pour compléter le dispositif, une série de Cartes Postales cyniques signées par les déchets eux-mêmes, sera adressée à quelques personnalités pour continuer le travail de sensibilisation.

 

Avec plus de 50 000 personnes mobilisées en Europe et plus de 2000m3 de déchets ramassés l’an passé, Surfrider Foundation et Y&R Paris comptent bien mobiliser encore un maximum de participants cette année et, faire ainsi de nos vacances et de nos lieux de villégiature,  un privilège que les déchets n’auront plus !

 

www.initiativesoceanes.org

#oceaninitiatives

 

Lien du film : https://youtu.be/TS7Mp1WRr-Q

 

 

Contact Y&R Paris

Sandrine Delabre

[email protected]

01 46 84 30 57