VMLY&R

News de l'agence VMLY&R

L’Association des Brasseurs de France et Y&R Paris brassent les idées reçues.

L’Association des Brasseurs de France et Y&R Paris

brassent les idées reçues.

 

A l’occasion du Salon International de l’Agriculture à Paris, ABF – l’Association des Brasseurs de France – dévoile sa nouvelle campagne de communication. Cette campagne, imaginée par Y&R Paris,  vise à porter un nouveau regard sur la bière et à lutter avec esprit contre des a priori qui ont la vie dure.

4 annonces pour brasser 4 idées reçues et montrer que :

-          Le mariage entre bière et gastronomie est possible (annonce bière ambrée)

-          Il n’y a pas que la choucroute qui s’accorde avec la bière (annonce bière blonde)

-          Le goût de la bière n’a pas toujours que le goût de la bière (annonce bière fruitée)

-          On peut utiliser les mots ‘bière’ et ‘finesse’ dans une même phrase (annonce bière blanche)

L’agence a fait appel au photographe néerlandais Marcel Christ, afin de mettre en scène les visuels de manière élégante et décalée.

Le grand public pourra découvrir la campagne « La bière, brassons les idées reçues » à compter du 21 février dans des titres de presse cuisine, féminine et actualité.

 

En savoir plus sur l’Association des Brasseurs de France :

Fondée en 1880, Brasseurs de France est la collective des producteurs de bière qui regroupe 95% de la production française. A ce titre, Brasseurs de France est l'interlocuteur des pouvoirs publics et des medias pour promouvoir la bière, la brasserie et l'ensemble de la filière.

www.brasseurs-de-france.com

www.brassonslesideesrecues.com (à partir du 21 Février 2015)

 

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.