Autant que les climatosceptiques.
Ce sont deux agences, Y&R New York et Red Fuse qui ont collaboré afin de proposer cette campagne pour le Climate Reality Group. Afin de sensibiliser la population au réchauffement climatique et mettre en avant le danger que représentent les climatosceptiques, la campagne joue sur la comparaison entre la proportion de ceux-ci aux États-Unis et la proportion de personnes croyant à différentes créatures fantastiques. Ainsi, le public découvre qu’il y a autant de personnes aux États-Unis affirmant que les zombies existent que de personne déclarant qu’il n’y a pas de réchauffement climatique. Le film joue également sur l’engouement pour les super-héros en créant la Climate League, un collectif formé par les protagonistes de la campagne.
Les insights, déjà marquants en eux-mêmes sont soutenus par des visuels qui soulignent l’impact des changements climatiques pourtant nié par certains. Elle joue également sur l’actualité et les tendances du moment avec son propre collectif de héros, chargés de rétablir la vérité sur le changement climatique. Le dispositif comprend un site web, des posts sur les réseaux sociaux et une campagne d’affichage dans Times Square. Une manière de maximiser les contacts et de porter le combat du Climate Reality Group pour l’éducation aux changements climatiques.