Réalisation de l'agence LMWR.
d’Artigny trouve des excuses pour faire la fête avec LMWR - d'Artigny - LMWR. - agence Groupe
d’Artigny, leader des vins pétillants sans alcool, est une alternative tellement crédible au champagne, qu’elle a hérité du frein à l’achat de cette catégorie : une image « grand soir”, qui limite sa consommation à des moments exceptionnels de célébration.
Sa réalité produit est pourtant toute autre : une distribution GMS, un prix accessible et une spécificité sans alcool qui permettent aux flexibuveurs de célébrer chaque moment, même les plus quotidiens.
Pour développer la fréquence de célébration (et par la même occasion la fréquence d’achat), d’Artigny signe avec LMWR une nouvelle campagne de marque : « d’Artigny, on fête quoi aujourd’hui ? »
Filmés à travers un œilleton, une succession de joyeux convives sonnent à la porte d’un appartement, une bouteille de d’Artigny à la main. Ils ont tous très bonne raison de trinquer à la vie : un retour de vacances, un match fièrement disputé, un mur fraîchement repeint.
Les codes réseaux sociaux (fish eye, chorégraphie, jumpcut) donnent à ce nouveau film de marque une spontanéité fraiche et pétillante.
A visionner sans modération pendant ce mois de décembre, en TV et en VOL.
Informations
- Annonceur : d'Artigny
- Marque : d'Artigny
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Décembre 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 17 décembre 2024
Crédits
- Agence : LMWR.