Coca-Cola donne vie au street art

Par Thomas B. le 14/02/2018

Aux voleurs !

Dans son dernier film publicitaire : « mural », destiné au marché américain, Coca-Cola donne vie aux illustrations qui peuplent les murs de nos villes. Dans le spot réalisé par Wieden+Kennedy Portland, trois de ces graffitis, accablés par la chaleur, se déplacent de mur en mur pour voler les bouteilles de soda d’un panneau publicitaire géant. Sur celui-ci figure l’accroche étrennée au Super Bowl : « Enjoy Yours ».

The Coca-Cola Company valorise avec ce message le fait qu’il existe dans sa gamme un soda adapté à chacun de ses consommateurs. Une manière de les rassurer à l’heure où le marché américain s’éveille de plus en plus aux problèmes de junk food et d’obésité. Pour appuyer son discours, la marque fait appel à des mascottes animées, ce qui ne s’était plus vu depuis les films des ours polaires. S’agit-il d’un simple coup sans lendemain ou bien retrouverons-nous la pieuvre hip-hop et ses compagnons dans les mois à venir ? Réponse bientôt.

News Scan Book

BlaBlaCar : partout où il y a une route

1

2

3

4

5

Précédent Suivant