How deep est votre love ?
Après avoir démontré que Heinz est synonyme de ketchup pour la majorité du monde, la marque continue d’explorer l’amour irrationnel que ses produits inspirent à travers sa plateforme globale « Irrational Love ». Conçue par Wieden + Kennedy New York, cette campagne présente deux séries de témoignages authentiques, l’une mettant en avant des fans de Heinz et l’autre, les employés de la marque. Ces récits de passion démesurée, parfois plus étranges que la fiction, sont introduits par un montage retraçant l’histoire des campagnes passées de Heinz.
Ces vidéos sont visibles sur divers canaux, incluant YouTube, Instagram, TikTok, Facebook ou encore Snapchat. Depuis son lancement dans quatre marchés l’année dernière, « Irrational Love » a été déployée dans 24 nouveaux marchés et a contribué à une augmentation de 12 % des ventes nettes mondiales de Heinz, ainsi qu’à une hausse de 22 % des ventes hors domicile, selon un article de The Stable.
Megan Lang, responsable mondiale de la communication de marque chez Heinz, affirme ceci : “Depuis le lancement mondial d’‘Irrational Love‘ l’année dernière, la marque a connu une croissance positive tant sur le plan commercial qu’en termes de notoriété, ce qui a posé les bases pour des récits encore plus percutants et une plus grande implication des fans pour la deuxième année et au-delà.”