Who Why What remporte le Top 5 Scan Book d’octobre avec Conforama

Par Scan Book le 08/11/2019 - Agence : Who Why What

La Youtubeuse Studio Danielle en #rêveparty chez Confo.

Avec 122 partages, l’agence Who Why What remporte le Top 5 Scan Book d’octobre, pour sa campagne avec Conforama. Pour promouvoir le temps fort literie de la marque, la campagne a été organisée en partenariat avec la youtubeuse Studio Danielle.

Pour l’occasion, Conforama et son agence who why what ont confié les clés d’un magasin à l’influenceuse de 64 ans et à son acolyte Arthur pour y passer la nuit. Au programme : diner en tête à tête au rayon salle à manger, film devant le mur de télés du magasin, dancefloor au rayon hifi et autres excentricités en tout genre… le tout avant de passer une nuit tout confort dans le rayon literie du magasin. La vidéo a représenté la tendance n°4 sur YouTube en quelques heures.

Par la suite, Conforama a fait une surprise à Danielle en lui livrant un lit XXL, et a organisé un jeu-concours pour sa communauté. Toute cette campagne a été relayée sur les réseaux de la marque et de la youtubeuse sous format vidéo, pour faire découvrir les produits de la gamme literie Conforama à leurs audiences respectives.

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant