Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Les valeurs, créatrice de plus d’engagement ou levier de transformation ? - agence Wellcom

Vous trouverez ci-joint le communiqué de Presse de l’étude.

Informations

  • Type de média : Etude agence
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 mars 2016

Crédits

  • Agence : Wellcom
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Wellcom

Wellcom prend soin de NIVEA - NIVEA

Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média

40 ans et pas une ride – Bon anniversaire Mademoiselle Playmobil - PLAYMOBIL

Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média

#HERETOCREATE - adidas

Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média

Faire changer le statut des indépendants - SDI (Syndicat des Indépendants)

Relations presse et relations publiques, Relations avec l'administration / Secteur public

Conquérir les femmes pour BMW

Événementiel

< Précédent Suivant >