Réalisation de l'agence Wellcom
40 ans et pas une ride - Bon anniversaire Mademoiselle Playmobil - PLAYMOBIL - Wellcom - agence Relations Publics
Comment, en l’absence de toute nouveauté ou actualité, faire parler de la marque et ses produits ? Comment l’inscrire dans les tendances et rajeunir son image ?
Mr Playmobil a célébré son anniversaire en 2014, qu’en est-il de Mademoiselle Playmobil ? N’est-il pas « juste » de fêter son anniversaire également ? Pourquoi seul Mr Playmobil serait-il honoré d’une telle reconnaissance ?
Notre idée créative : célébrer les 40 ans de Mademoiselle Playmobil par un storytelling même si la marque n’a pas prévu d’événement spécifique pour ce 40ème anniversaire.
C’est à partir de cette idée que nous avons imaginé tout le reste. Un prétexte pour créer du contenu, s’inscrire dans une communication moderne autour de Mademoiselle Playmobil.
L’idée est né et le titre de l’opération également : 40 ans et pas une ride !
Déclinaison créative permettant d’exposer les nombreuses facettes de la figurine féminine qui pratique les sports les plus intenses, vit mille et une expériences professionnelles, tout en gérant l’intendance familiale, une vraie héroïne, comme de nombreuses femmes, mais celle-ci mesure 7,5 cm !…
Informations
- Annonceur : PLAYMOBIL
- Marque : PLAYMOBIL
- Type de média : Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média
- 1ère diffusion : Octobre 2016
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 4 décembre 2017
Crédits
- Agence : Wellcom
Récompenses
- TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2017 : Grand Prix d’argentRelations publiques