Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le choix d’une santé solidaire – Websérie - agence Wellcom

La Mutualité Française c’est 500 mutuelles santé qui protègent 38 millions de personnes. Organismes à but non lucratif, ces mutuelles animent un système global de solidarité, d’entraide et de prévoyance.

 

Enjeu:
Permettre aux jeunes de comprendre les valeurs et les actions de l’esprit mutualiste.
WELLCOM AGITE :

  • Jouer sur l’accessibilité et la pédagogie
  • Créer un concept de communication fort, simple et global
  • Déployer une stratégie 100% digitale,
  • Un dispositif complet PAID – OWNED – EARNED

WELLCOM ACTIVE :

  • Une nouvelle signature :  Le choix d’une santé solidaire
  • Une dynamique 100% digitale  pour rappeler à tous que les mutuelles sont au cœur de notre système de santé
  • Un film manifeste de 1’30 accompagné de 8 Webséries, création de personnages animés, diffusés sur un ensemble de sites médias abondamment relayés en earned médias.

 

Résultats:

  • 1 400 000 vidéos vues sur YouTube
  • + 6 200 abonnés sur Twitter
  • + 1 550 J’aime sur Facebook

INFORMATIONS

Annonceur : MUTUALITÉ FRANÇAISE

Marque : MUTUALITÉ FRANÇAISE

Type de média :Web série – Bannières Campagne RTB tous médias – relais sur réseaux sociaux et chaîne You tube.
1 ère diffusion : Octobre 2014 diffusion du premier épisode – Novembre 2015 diffusion du 9ème et dernier épisode.

Pays : FRANCE

 

Informations

  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 avril 2016

Crédits

  • Agence : Wellcom
  • Type d'agence :
  • Concept : François Belz
  • Directeur artistique : Quentin Williaume
  • Illustrateur : Mr Suprême

Réalisations de l’agence Wellcom

< Précédent Suivant >