Réalisation de l'agence Wellcom
Influence Communication - Wellcom - agence Relations Publics
Concept
STRATEGIE
– Développer la visibilité de la cause auprès du grand public par des opérations de sensibilisation à la cause animale en matière de commercialisation de la fourrure.
– Construire / renforcer limage de lAFIPA pour en faire un acteur incontournable de la lutte pour la protection animale.
DISPOSITIF
– Conception et réalisation dune campagne publicitaire multimédia (TV et presse).
– Cadrage de la communication presse
Problème
LAssociation Française et Internationale de Protection Animale (AFIPA) lutte depuis le 5 juin 2001 pour la protection et la défense des animaux. LAFIPA est composée depuis son origine de bénévoles qui mettent au service de la défense animale leurs compétences professionnelles, leur temps libre et leur passion.
ENJEU
– Faire modifier lactuelle législation afin dinterdire la production et la vente de fourrure de chien et de chat.
– Augmenter le nombre dadhérents à lassociation afin daccroître sa légitimité et sa crédibilité auprès du grand public.
Résultat
Modification du décret dapplication.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 21 février 2014
Crédits
- Agence : Wellcom