Wellcom

Réalisation de l'agence Wellcom

Influence Communication - Wellcom - agence Relations Publics

Concept
STRATEGIE
– Développer la visibilité de la cause auprès du grand public par des opérations de sensibilisation à la cause animale en matière de commercialisation de la fourrure.
– Construire / renforcer l’image de l’AFIPA pour en faire un acteur incontournable de la lutte pour la protection animale.

DISPOSITIF
– Conception et réalisation d’une campagne publicitaire multimédia (TV et presse).
– Cadrage de la communication presse
Problème
L’Association Française et Internationale de Protection Animale (AFIPA) lutte depuis le 5 juin 2001 pour la protection et la défense des animaux. L’AFIPA est composée depuis son origine de bénévoles qui mettent au service de la défense animale leurs compétences professionnelles, leur temps libre et leur passion.

ENJEU
– Faire modifier l’actuelle législation afin d’interdire la production et la vente de fourrure de chien et de chat.
– Augmenter le nombre d’adhérents à l’association afin d’accroître sa légitimité et sa crédibilité auprès du grand public.
Résultat
Modification du décret d’application.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 21 février 2014

Crédits

  • Agence : Wellcom