Après le football, Domino’s Pizza devient partenaire de l’e-sport avec LoL

Par Elliot D. le 21/07/2020

Temps de lecture : 1 min

Une pizza hawaïenne pour les meilleurs athlètes e-sport ?

Habituée aux partenariats audacieux en devenant la première marque de secteur de la restauration à s’être associée à la Ligue 2, Domino’s Pizza signe un nouveau partenariat stratégique, Dans le domaine de l’e-sport cette fois-ci.

La marque devient le partenaire majeur de la LFL (ligue française du jeu e-sport le plus vendu de tous les temps, League of Legends ) pour les segments été 2020 et printemps 2021.

Ainsi, la marque (en association avec Webedia) investit pour la première fois dans l’e-sport, secteur en pleine ascension ces dernières années, et notamment depuis le confinement.

Elle proposera de nombreux évènements au cours de l’année, à commencer par la « Suprême LFL by Domino’s », une émission spéciale et inédite qui reviendra sur les temps forts du split 1. Elle regroupera des influenceurs et se tiendra se tiendra ce mardi 21 juillet à 19h dans « l’E-sport Arena » de Webedia et sera diffusée sur O’Gaming. Vous pourrez aussi apprécier les « Domino’s Show » (preshow et aftershow) qui analyseront les actions et faits marquants de la journée pour les fans.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant