ALLMATIK
#cross-média #multi-screen #retail media
AllMatik est une agence digitale cross-média indépendante basée à Paris et Lyon et fondée par Benjamin Poly et Adrien Jéhanno.
Agence experte en marketing de précision, sa mission est d'optimiser la présence des marques sur les différents canaux via des campagnes cross-média onlines (social media, display, mobile, search etc.) ET offlines (TV linéaire & segmentée, Radio & Audio ON, OOH & DOOH).
Conséquence de la digitalisation de la société et de la convergence des usages, des outils et des médias, le marché de la publicité bascule dans une nouvelle ère.
Face à la multiplication des contenus, des informations et des offres, les consommateurs choisissent de lire, regarder ou écouter ce qu’ils veulent, quand ils veulent et où ils veulent.
La pertinence et le moment ont désormais plus de valeur que le canal !
Lancée en 2021, AllMatik est une filiale du groupe indépendant CEETADEL aux côtés de Nouveau Monde, Monet, Smartfire, SocIAty.io et Conversationnel.
- 21 collaborateurs
- 41 clients
Les dernières réalisations
Nos prix et récompenses 3
-
Grand Prix EFFIE 2024
EFFIE de Bronze avec TBWA\PARIS pour Tout Faire « Célébrons les artisans » Communication corporate et B to B
-
TOP/COM Grands Prix Consumer 2024
TOP/COM d’Or Stratégie média responsable
-
Agence Média de l'Année by The Media Leader 2023
« Recrutement des alternants : La Sécu recrute » Agence indépendante, campagne de social-influence