We Are Social

Réalisation de l'agence We Are Social

[INSTAGRAM] FootPool - We Are Social - agence Digitale

A VOS PRONOSTICS !

We Are Social imagine “FootPoll 2018” pour Topito : des sondages illustrés sur Instagram Stories pour couvrir tous les matchs de la Coupe du Monde

2 Juillet 2010, 120ème minute du quart Uruguay-Ghana:

Alors qu’on se dirige vers les pénos, le Ghana a une ultime occasion. Mais Luis Suarez change de poste, ou disons de sport, et envoie un crochet du droit dans le ballon qui met le Ghana KO. La suite ? Rouge, Péno raté, tirs-au-buts, victoire de l’Uruguay.

Une Coupe du Monde peut basculer en 10 secondes… Parfait, c’est le temps qu’on a sur “FootPoll 2018” pour faire son pronostic.

Sur une idée originale et une production signée We Are Social, Topito couvre cette année la Coupe du Monde de Football de façon originale, sur Instagram. Tous les jours, le média mettra en ligne plusieurs Stories Instagram illustrées, à la direction artistique et éditoriale léchée et amusante.

Grâce à la fonction sondage, ces Stories, imaginées par le duo de créatifs Philippe Lesesvre et Jacques Denain de l’agence We Are Social, lancent les paris. Pour les 73 matchs du tournoi, la communauté de Topito est invitée dès aujourd’hui à partager ses pronostics.

 

https://www.instagram.com/topito_com

 

Informations

  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 juin 2018

Crédits

  • Agence : We Are Social
  • Directeur de la Création : Thomas Guilhot
  • Directeur Artistique : Jacques Denain
  • Concepteur Rédacteur : Philippe Lesesvre