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Dustick - Dacia - agence We Are Social

WE ARE SOCIAL ET DACIA CRÉENT LE DUSTICK, LA PERCHE À SELFIE POUR NE PLUS JAMAIS RATER VOS PHOTOS AVEC LE NOUVEAU DUSTER !

Qui n’a jamais joué des coudes pour entrer dans le champ d’un selfie de groupe, pour une photo en famille ou entre amis ? Le bras pas assez long, la photo penchée et contorsions en tout genre…On se pousse, on s’énerve, on est tout serré. Mais ça, c’était avant le Dustick…

Dacia et son agence We Are Social ont développé une perche révolutionnaire pour ne plus jamais rater son selfie. Un objet destiné à tous ceux qui partagent son état d’esprit décomplexé, sans se prendre au sérieux.

Avec une longueur de presque 3 mètres et une technologie tout-terrain ultra résistante, le Dustick permettra de réaliser vos plus belles photos de groupe et surtout… faire rentrer dans le cadre votre nouveau Duster ! On peut enfin TOUT capturer sur ses selfies. De face comme de “profil”, votre véhicule trône désormais fièrement sur la photo.

Dustick est l’accessoire ultime du Nouveau Duster, le SUV phare de la gamme lancé en janvier dernier, et qui suscite l’engouement grâce à son caractère et son design décomplexés.

Son lancement est soutenu par trois influenceurs aux activités et styles variés (un backpacker, un longboarder et une humoriste). Tous trois témoignent avec autodérision de l’angoisse du selfie raté puis nous montrent leurs solutions pour réussir la photo parfaite, grâce à ce nouvel accessoire.

Le Dustick a été produit en édition très limitée et ses quelques exemplaires disponibles sont à gagner sur les réseaux sociaux. Pour tenter de gagner ce selfie stick révolutionnaire, Dacia vous invite à poster vos selfies les plus ratés avec le #JeVeuxUnDustick !

Informations

  • Annonceur : Renault
  • Marque : Dacia
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Mars 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 mars 2018

Crédits

  • Agence : We Are Social
  • Type d'agence :
  • Directeur de la création : Thomas Guilhot
  • Concepteur Rédacteur : Marion Bouchez
  • Directeur Artistique : Faly Valérie
  • Business Director : Vincent Reynaud-Lacroze
  • Directeur Conseil : Florian Coustet
  • Consultant : Pierre Chaudoy
  • Responsables Influence : Marine Montironi & Fanny Bonodot
  • TV Prod : Alexandra Marik & Cécile Ousset
  • Production : Frenzy
  • Réalisateur : Rémy Cayuela
  • Sound Design : Caleson Productions
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