Renault Sélection sort le grand jeu pour ses véhicules d’occasion

Par Élodie C. le 10/09/2018

Temps de lecture : 2 min

Roulez jeunesse !

Après son adorable film d’animation diffusé à l’occasion de la Saint-Valentin (imaginé par Le Loft de Publicis), pour promouvoir sa gamme électrique, Renault met le cap sur Sélection avec un film conçu par [tag]We Are Social[/tag] et produit par [tag]LA PAC[/tag]. Qu’est-ce que Sélection ? Un nouveau modèle haut de gamme du constructeur ? Que nenni. Il s’agit du programme de véhicules d’occasion certifiés par Renault, déjà lancé dans plus de 40 pays.

Acheter une voiture relève parfois du choix cornélien lorsqu’il s’agit de préférer un modèle ou une marque à une autre. Le marché de l’occasion ajoute la crainte des vices cachés et autres arnaques lorsque l’on n’a pas nécessairement les moyens de s’offrir du neuf. Pourquoi choisir ? Renault et son agence ont eu l’idée de balayer cette angoisse d’un coup d’accélérateur pour lui privilégier la transmission, symbolisée ici par les petites voitures que l’on pouvait collectionner enfant et qui se transmettait de génération en génération. En effet, à l’instar de ces petites voitures qui ont parfois connu de nombreuses familles, une voiture d’occasion a surtout une histoire, un passif et véhicule un tas d’émotions. Quel que soit son vécu, Renault Sélection vous certifie de pouvoir rouler en toute quiétude dans un spot à grand spectacle, à la créativité inhabituelle pour le secteur de l’occasion.

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant