Entrez dans le game.
L’agence We Are Social lance le premier Escape Game de marque, au profit de Google France. Cette campagne s’appuie sur la tendance des jeux d’évasion grandeur nature dans lesquels les joueurs résolvent des énigmes pour sortir d’une pièce dans un temps imparti. Les participants sont invités à résoudre des énigmes en utilisant différents outils, ici ce sont les produits et applications Google dont il faudra se doter. Intitulé “Première Pièce”, cet Escape Game ouvrira ses portes ce soir dans un lieu secret en plein cœur de Paris. Une expérience que le public pourra tester très prochainement en s’inscrivant sur le site dédié. L’Escape Game sera aussi très actif via les réseaux sociaux avec le hashtag de l’opération : #EntrezDansLeGame. We Are Social a imaginé la “Première Pièce” pour immerger les joueurs dans les thèmes chers à Google : l’art digital, la musique et la technologie.
Avec cette initiative, Google France continue d’axer sa stratégie de prise de parole autour de la curiosité. Une collaboration Google / We Are Social qui, en combinant le meilleur des technologies de Google et la tendance ludique des Escape Games, devrait proposer une expérience physique et digitale très engageante. Ce que nous confirmera dès ce soir notre reporter, Sarah G., dépêchée dans la plus digitale des escape rooms.
Crédits
- Annonceur : [tag]Google[/tag]
- Agence : [tag]We Are Social[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Mai 2016