Xavier Niel aurait-il autant confiance en lui s’il était une femme ?

Par Vincent D. le 26/05/2023

Temps de lecture : 2 min

L’ho-nnê-te-té avant tout.

On le sait, qu’il soit homme d’affaires milliardaire n’y change rien, notre cher Xavier Niel aime s’impliquer personnellement dans son entreprise Free, en n’hésitant pas à sortir de sa zone de confiance avec humour. C’était le cas pour l’arrivée de la 5G en France et ça l’est dans ce spot de 2 min en collaboration avec le collectif féministe We are SISTA et Malmö Productions à l’occasion de la première édition du SISTA SUMMIT.

Ce n’est pas la première fois que le président de 42 et l’association se rencontrent ; rappelons-nous a campagne originale sur le traitement des femmes dirigeantes qui avait su susciter le débat. Alors pour attirer l’attention sur le premier sommet mondial visant à combler l’écart de financement entre femmes et hommes entrepreneurs-es, l’équipe SISTA n’a pas hésité à refaire appel à ses talents d’acteur. 

Sous l’insistance d’Allison Chassagne – de la chaîne Glamouze – aux remarques quelque peu déplacés, pour ne pas dure bourru, le monsieur semble malheureusement ne pas être doté de l’étoffe d’un orateur plein d’assurance, du moins selon elle. Ce n’est pas un souci, c’est son rôle de lui rappeler qui est le patron ! C’est vrai ça, qui est réellement le patron ici ? Rendez-vous, le 13 juin au sommet mondial pour en débattre main dans la main au sein du musée de l’Homme. Ou de la femme.  Ou de… Enfin bref, au musée de tout le monde quoi.

News Scan Book

Sanytol, Ça Nytol !

1

2

3

4

5

Précédent Suivant