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W Conran Design
Réalisation de l'agence W Conran Design
Nausicaa, bien plus qu’un aquarium, c’est un centre de la mer engagé.
Le visiter c’est déjà agir pour l’Océan.
Le plus grand aquarium d’Europe à Boulogne-sur-Mer ravit petits et grands depuis près de 30 ans avec 1 600 espèces et un bassin de 10 000 m3 qui reproduit l’écosystème marin de l’île de Malpelo.
Mais pas que.
Depuis sa création, Nausicaa mène des actions à travers le monde pour protéger et favoriser le développement de la vie marine : grâce aux fonds de dotation et les visites du centre, Nausicaa finance des actions de préservation des espèces marines et de protection des océans.
Pour la première fois de son histoire, Nausicaa place cet engagement pour la protection de la biodiversité océanique au cœur de sa stratégie de communication. La nouvelle campagne est la première étape d’une stratégie de communication qui ambitionne de positionner Nausicaa comme une véritable « marque solution » au service de la protection des océans. En effet, venir chez Nausicaa c’est déjà agir ; chaque visite aidant à financer des programmes d’actions au service de la protection des espèces et d’une exploitation plus responsable des ressources marine.
La campagne publicitaire visible depuis fin juin en affichage et en digital met en scène 3 programmes phares d’action du centre : la restauration de récifs coralliens et la protection des manchots en Afrique du Sud grâce au soutien d’associations et la création du Blue Living Lab de Nausicaa, pépinière de projets pour une économie bleue et durable. 3 visuels pour une promesse commune : on peut agir les océans même quand on en est loin.
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