Réalisation de l'agence W Conran Design
Campagne "Tu les emmènes où tes parents cet été ?" - Pierre & Vacances - W Conran Design - agence Publicité / communication / 360
LA MARQUE DE SERVICES QUI SIMPLIFIE NOS VACANCES !
UN TERRITOIRE FORT POUR TOURNER LA PAGE DU PROMOTEUR IMMOBILIER
« On pense à tout surtout à vous ! », une nouvelle signature créée en 2011, accompagnée d’un territoire ultra codé – le timbre synonyme de vacances, qui permet d’accueillir la body et structurer les messages. Une typo qui rappelle le logo de la marque Pierre & Vacances – permettent à la marque de changer de statut et d’émerger sur un secteur très bataillé.
Le nouveau territoire de communication conçu par W se déploie dans les médias mais également en digital et marketing opérationnel.
Deux ans plus tard, changement de tactique : une campagne 100% digitale, orchestrée autour de deux films au ton décalé « Tu les emmènes où tes parents cet été? » pour apporter de la connivence et de la proximité à une marque qui a déjà gagné en statut en en notoriété auprès d’une cible familiale élargie.
Informations
- Annonceur : Pierre & Vacances - Center Parcs
- Marque : Pierre & Vacances
- Type de média : Digital, Film Web / Affichage / Presse & publications
- 1ère diffusion : Juillet 2013
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 24 février 2014
Crédits
- Agence : W Conran Design