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W Conran Design
Réalisation de l'agence W Conran Design
AVEC WALK (W), SAUNIER DUVAL INVENTE « LES POMPES À CHALEUR QUE LES FRANÇAIS VEULENT »
Dans un contexte où 70% des français considèrent que leur consommation énergétique est une problématique importante, Saunier Duval, spécialiste du chauffage, lance sa communication sur ses pompes à chaleur avec Walk (W).
L’objectif ? Révéler au travers d’une campagne que ses pompes à chaleur répondent aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui : économiques (jusqu’à 50% d’économie de chauffage), performantes (jusqu’à 5 douches en même temps), mais aussi écologiques (jusqu’à 80% de CO2 en moins), et fabriquées en France.
Pour cela, la campagne suit un duo d’ingénieurs Saunier Duval attachants, qui, à chaque étape de la conception et de la fabrication des pompes à chaleur, n’hésitent pas à se mettre littéralement à la place de tous leurs consommateurs pour porter leurs demandes : militant écologiste, père de famille, jeune mère, etc.
Bouffée d’air frais dans une période sérieuse et inquiète, la campagne est orchestrée par Havas City, et sera diffusée en TV et display à partir du 15 novembre, avec un film digital de 35 sec, 3 capsules de 20 sec et 3 billboards de 10 sec au ton décalé et inhabituel.
Elle sera complétée par une campagne de 3 annonces presses, elles aussi animées par le facétieux duo d’ingénieurs.
Encore trop méconnue, la pompe à chaleur est un système de chauffage économe, performant et bon pour l’environnement, pour laquelle les Français peuvent bénéficier d’aides d’Etat.
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