Réalisation de l'agence W Conran Design
Rapport annuel "Open-Minded" - Michelin - W Conran Design - agence Publicité / communication / 360
UNE MEILLEURE FAÇON D’AVANCER DANS UN MONDE QUI CHANGE.
Être au cœur de l’action : c’est ce que souhaite Michelin. Malgré un environnement en profonde mutation et dans un contexte économique tendu, la marque s’organise et capitalise sur « l’open minded » pour continuer à avancer et accélérer sa croissance.
Sublimé tout au long du rapport d’activité, ce nouveau message clé se traduit par des preuves de dialogues, des récits d’aventures technologiques partagées ou encore des exemples d’innovations toujours plus performantes.
Cette ouverture et cette volonté d’avancée sont également mises en avant par un nouveau style graphique : l’oblique. Synonyme de mobilité, il donne du rythme et de l’intensité et c’est dans le rapport d’activité que Michelin inaugure cette nouvelle charte.
Informations
- Annonceur : Michelin
- Marque : Michelin
- Type de média : Branded Content / Presse & publications / Digital
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 26 juin 2015
Crédits
- Agence : W Conran Design