W Conran Design

Réalisation de l'agence W Conran Design

Nouvelle identité de marque - MGallery - W Conran Design - agence Publicité / communication / 360

Le label MGallery rassemble 60 hôtels d’exception du groupe AccorHotels. Le territoire créé par W définit un cadre statutaire et élégant, celui d’un luxe inspiré, contemporain et authentique qui convoque histoire, culture et art de vivre.
Comme la griffe d’un styliste ou d’un couturier, le monogramme s’inscrit en retenue et en sobriété aux côtés des identités propres des hôtels.
Un magazine connecté, une présence renforcée sur les réseaux sociaux complètent le dispositif et ont donné, en deux ans seulement, naissance à une nouvelle marque luxe attractive tant pour les clients que pour les hôteliers.

Informations

  • Annonceur : Accor
  • Marque : MGallery
  • Type de média : Packaging, Marque & Design / Digital
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 5 mai 2017

Crédits

  • Agence : W Conran Design