Réalisation de l'agence W Conran Design
La touche charme d'AccorHôtels - W Conran Design - agence Publicité / communication / 360
COMMENT REDONNER LISIBILITÉ ET VISIBILITÉ À LA COLLECTION
DE 60 HÔTELS DE CHARME DU GROUPE ACCOR ?
Un territoire d’exception pour une marque mémorable. Pour redonner lisibilité et visibilité à la collection de 60 hôtels de charme du groupe ACCOR, W les a rassemblé sous un même label, MGALLERY, et un même territoire statutaire et élégant, celui d’un luxe inspiré, contemporain et authentique.
Comme la griffe d’un styliste ou d’un couturier qui signe ses diverses collections, le “M” de l’identité, en noir encadré de deux fines verticales dorées s’inscrit en retenue et en sobriété aux côtés des identités propres des hôtels.
Quant au territoire, il convoque histoire, culture et art de vivre et se déploie dans les hôtels, dans un nouveau magazine connecté, ainsi que sur les réseaux sociaux.
En deux ans seulement, une nouvelle marque luxe est née : une marque attractive (plus de 10 hôtels ont rejoint la collection en 2013 dont le Molitor, MLTR), une marque qui crée la conversation (20 000 fans sur la page Facebook).
Informations
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 18 mars 2015
Crédits
- Agence : W Conran Design