W Conran Design

Réalisation de l'agence W Conran Design

Nouveau concept de restaurants 100% service - W Conran Design - agence Publicité / communication / 360

IMAGINONS LES NOUVEAUX MODES DE RESTAURATION

McDonald’s France joue à nouveau son rôle de pionnier au sein du groupe en révolutionnant ses modes de restauration. La mission a été confiée à W avec 3 objectifs :

1. Imaginer les solutions d’organisation et de design pour valoriser l’arrivée de nouveaux services en restaurants (bornes de commandes digitales, commande en ligne et service à table). Un premier restaurant sur ce nouveau modèle ouvrira en décembre 2014 près de Tours.

2. Développer un nouveau format de restaurant ultra urbain d’une surface très réduite avec une dominante de vente à emporter, afin de poursuivre le développement de l’enseigne dans des petites cellules de centre ville et de centres commerciaux, mais aussi sur les marchés captifs (gares, aéroports…). Trois sites pilotes sont en cours.

3. Accompagner le déploiement des concepts d’aménagement sur l’ensemble des 3000 restaurants de l’enseigne dans une optique d’optimisation permanente de la qualité d’accueil des clients.

Informations

  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Retail
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 18 décembre 2014

Crédits

  • Agence : W Conran Design