Réalisation de l'agence W Conran Design
Le magazine connecté d'une collection inspirée - W Conran Design - agence Publicité / communication / 360
Il existe à travers le monde une collection d’hôtels uniques, qui rassemble 70 hôtels du groupe ACCOR. Ces lieux d’exception partagent un même esprit et sont réunis sous une nouvelle marque au label élégant.
MGallery devient la référence d’un luxe inspiré, contemporain et authentique. Son territoire convoque histoire, culture et art de vivre et se raconte dans un magazine connecté. En ligne ou sur papier, on croise des voyageurs légendaires… On découvre son artisanat d’art… On fait de belles rencontres… que l’on retrouve en ligne et partage sur les réseaux sociaux. Avec son magazine offert aux clients, son format A3 dans les lobbies, son dispositif connecté, une marque de luxe est née.
Informations
- Type de média : Branded Content / Presse & publications
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 2 juin 2014
Crédits
- Agence : W Conran Design