W Conran Design

Réalisation de l'agence W Conran Design

Identité & shopping expérience - Kiabi - W Conran Design - agence Publicité / communication / 360

KIABI Kub, l’expérience shopping bienveillante, engagée et inclusive

 

Nous avons eu le plaisir de dévoiler cette belle collaboration avec KIABI ?

Pour renforcer son réseau hétérogène et international, W et Kiabi ont travaillé en co-construction ? pour définir les codes identitaires Kiabi, la nouvelle shopping expérience Kiabi ? et optimiser chaque détail du mobilier et mètre carré du zoning !

 

 

Contexte

En shopping center, en retail park ou dans des lieux inédits, la singularité de KIABI est de travailler ses concepts magasins en mobilisant l’interne, les Kiabers et les clients en prenant soin d’écouter leurs attentes comme le besoin d’expériences, de services et de preuves RSE.

 

Insight

Renforcer l’existant, le structurer et être agile plutôt que tout recréer!

 

Réalisation

Pour renforcer son réseau hétérogène et international, W et Kiabi ont travaillé en co-construction pour définir les codes identitaires Kiabi, la nouvelle shopping expérience Kiabi et optimiser chaque détail du mobilier et mètre carré du zoning.
Le parcours client est libéré via des raccourcis et ponctué de rendez-vous iconiques ou expérientiels comme l’espace « portrait de famille » et « Kiabi&vous ». L’ergonomie du mobilier est repensé aussi bien pour les clientes qu’au service du bien-être des Kiabers. L’ inclusivité et l’engagement RSE s’exprime dans chaque rayon!
The customer journey is freed up by means of shortcuts and punctuated by iconic or experiential appointments such as the « family portrait » and « Kiabi&you » areas. The ergonomics of the furniture has been rethought for both customers and the well-being of Kiabers. Inclusiveness and CSR commitment are expressed in every department!

À propos de W

W est une agence stratégique et créative dont la raison d’être est « d’aider les entreprises, par la marque, à se développer et à se transformer au service du bien commun ».

Elle imagine des solutions pour faire de la marque un vecteur de transformation associant sens et business. Depuis sa création en 1997 par Denis Gancel et Gilles Deléris, l’agence s’est construite sur un modèle qui conjugue le brand management, l’architecture, la publicité et les contenus. Aujourd’hui, ses 120 collaborateurs mettent leurs talents au service de grandes marques telles que : Accor, Ibis, La Poste, MAIF, McDonald’s, Michelin, Paris Aéroport, Peugeot, PMU, Roland-Garros, RTE et Le Comité Olympique pour Paris 2024.

Le Contributing, concept développé par l’agence, dessine les contours d’un nouveau marketing. Il défend l’idée d’une nouvelle approche stratégique et créative pour aligner les expressions de la marque avec les engagements de l’entreprise et l’évolution des business Model.

Pour en savoir plus : www.wcie.fr

 

Contact presse

Charlotte Fessou

06 76 70 30 48

[email protected]

Informations

  • Annonceur : Kiabi
  • Marque : Kiabi
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail
  • 1ère diffusion : Novembre 2021
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 22 novembre 2021

Crédits

  • Agence : W Conran Design