Réalisation de l'agence W Conran Design
Nouvelle identité de marque "Feel Welcome" - W Conran Design - agence Publicité / communication / 360
Comment favoriser l’émergence du groupe Accor et réaffirmer son leadership ?
Pour rentrer de plein pied dans la révolution digitale qui bouleverse tout le secteur de l’hospitality, le groupe Accor revoit son positionnement et change de nom pour se rapprocher de celui de sa plateforme AccorHotels.com elle aussi totalement réinventée en place de marché hôtelière.
Un nouveau nom, AccorHotels, un nouveau positionnement, une nouvelle signature de marque, Feel Welcome, universelle et fédératrice pour l’ensemble de ses marques (Ibis, Mercure, Novotel, Sofitel, Pullman… ) Feel Welcome, c’est un état d’esprit, un engagement pour tous les collaborateurs, et une réaffirmation de la fierté d’être hôtelier !
Informations
- Type de média : Packaging, Marque & Design
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 29 mai 2015
Crédits
- Agence : W Conran Design