Réalisation de l'agence W Conran Design
Acting Here, contenus et identité programme RSE - W Conran Design - agence Publicité / communication / 360
AccorHotels franchit un nouveau cap dans sa responsabilité d’entreprise avec de nouveaux engagements ambitieux en matière de RSE d’ici 2020. Pour un Groupe mondial qui comprend plus de 3 900 hôtels dans 92 pays, il est indispensable d’intégrer la RSE à son business model avec de nouveaux objectifs mesurables et des initiatives innovantes pour 5 ans.
En réponse au lancement du nouveau programme, W a créé et programmé un nouveau label « Acting Here » pour l’incarner et en accélérer la mise en œuvre.
Comment ?
– en renforçant la cohérence, le sens et la visibilité des actions RSE entreprises par les 3 900 hôtels
– en créant une nouvelle dynamique auprès des 190 000 collaborateurs pour qu’ils deviennent les premiers ambassadeurs du projet
– en donnant de la lisibilité aux engagements pris ainsi qu’aux résultats obtenus auprès de l’ensemble des parties prenantes
– en renouvelant l’expérience et le marquage des actions RSE tout au long du parcours client pour impliquer les 500 000 clients quotidiens du groupe
#Acting Here comme top tweet le jour du lancement le 12/04
A découvrir dès cette semaine pour les 5 prochaines années !
Informations
- Type de média : Branded Content / Packaging, Marque & Design
- Pays : France
- Site web : http://www.accorhotels.com
- Date de mise en ligne : 15 avril 2016
Crédits
- Agence : W Conran Design