Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Welcome Report - agence W

W présente le Welcome Report 2015, 7 tendances pour repenser l’accueil dans les lieux physiques à l’heure du digital

 

Certains avaient prédit la disparition des boutiques et des espaces d’accueil. Il était écrit qu’à brève échéance, tout allait se faire à distance, de chez soi, ou du boulot. Et tout irait plus vite. Le lieu c’était lourd et cher. Et c’était hier. Alors que l’écran, lui, c’était l’avenir. Il devenait la nouvelle frontière de l’espace marchand et communicant. Lieux et commerçants avaient du souci à se faire. Les nouveaux consommateurs d’aujourd’hui ont démenti les oracles. Ils ont imposé par l’usage, le meilleur des deux mondes : digital et physique, en demandant toujours plus d’attention, de conversation, d’expérience.

Comment repenser l’accueil et proposer à ces nouveaux consommateurs une nouvelle hospitalité ? Quel lien établir entre expérience numérique et expérience réelle ? Quel récit tenir ? Comment entrer en conversation au sein de lieux reconfigurés ? Au-delà de la simple digitalisation des espaces physiques, nous avons questionné et analysé, dans ce Welcome Report, les changements d’usages et regroupé sous 7 tendances les best practices d’un secteur en pleine révolution.

Découvrir le Welcome Report : http://fr.slideshare.net/wcie/welcome-report-2015?from_action=save

Informations

  • Type de média : Etude agence / Étude de cas
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 décembre 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Rend-Fort TOP Teams - Rend-Fort

Packaging, Marque & Design, Logos

Martell : The education journey - Martell

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Paris Aéroport : duty free by night - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Paris Aéroport : fake taxi - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le voyage électrique : rapport annuel 2017 - RTE France

Relations presse et relations publiques, Rapport annuel

SO : feel the pulse - Sofitel Hotels & Resorts

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >