Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Welcome Report - agence W

W présente le Welcome Report 2015, 7 tendances pour repenser l’accueil dans les lieux physiques à l’heure du digital

 

Certains avaient prédit la disparition des boutiques et des espaces d’accueil. Il était écrit qu’à brève échéance, tout allait se faire à distance, de chez soi, ou du boulot. Et tout irait plus vite. Le lieu c’était lourd et cher. Et c’était hier. Alors que l’écran, lui, c’était l’avenir. Il devenait la nouvelle frontière de l’espace marchand et communicant. Lieux et commerçants avaient du souci à se faire. Les nouveaux consommateurs d’aujourd’hui ont démenti les oracles. Ils ont imposé par l’usage, le meilleur des deux mondes : digital et physique, en demandant toujours plus d’attention, de conversation, d’expérience.

Comment repenser l’accueil et proposer à ces nouveaux consommateurs une nouvelle hospitalité ? Quel lien établir entre expérience numérique et expérience réelle ? Quel récit tenir ? Comment entrer en conversation au sein de lieux reconfigurés ? Au-delà de la simple digitalisation des espaces physiques, nous avons questionné et analysé, dans ce Welcome Report, les changements d’usages et regroupé sous 7 tendances les best practices d’un secteur en pleine révolution.

Découvrir le Welcome Report : http://fr.slideshare.net/wcie/welcome-report-2015?from_action=save

Informations

  • Type de média : Etude agence / Étude de cas
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 décembre 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Identité et territoire – The Power of Precision - ICAPE

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire architectural, signalétique et muséal - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Stratégie de marque – territoire graphique – SG - Crédit du Nord

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Nos réalisations pro bono 💛

Télévision & Cinéma

Identité – Le Carré - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne media – Le Duo 2022

Télévision & Cinéma

Identité & shopping expérience - Kiabi

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

< Précédent Suivant >