Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

W accompagne le lancement d’habX, la startup qui révolutionne le marché de l’immobilier neuf - agence W

Selon une étude de l’Observatoire du moral immobilier (17ème vague, Dec 2015) : 72% des Français qui souhaitent acquérir un logement aujourd’hui ne trouvent pas de produit qui leur conviennent.

L’immobilier neuf est un marché tiré par l’offre, où les produits sont standardisés, chers et prennent peu en compte les ambitions des futurs acquéreurs. Partir du consommateur et reprendre le sujet à l’envers, c’est le pari dans lequel s’est lancé habX, qui propose d’acheter un logement neuf, sur mesure et à un prix accessible.

Au cœur de ce nouveau modèle, un algorithme propriétaire permettant une configuration personnalisée et à la clé, la promesse pour les acquéreurs de trouver un logement neuf correspondant davantage à leurs attentes, en termes de prix, localisation et aménagement.

Pour se faire connaître auprès des futurs acquéreurs mais également auprès des collectivités territoriales, acteurs majeurs dans la réalisation des projets d’immobilier neuf, habX s’affiche à Bordeaux et à Toulouse, les premières villes dans lesquelles l’algorithme a été lancé.

W travaille sur la construction de la marque, notamment sa plateforme de marque, et signe la campagne d’affichage qui détourne les codes du « Fill in the blanks », pour interpeller le futur acheteur lors de sa recherche et le rappeler à l’algorithme habX qui lui assure les choix de la prestation.

Informations

  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 31 octobre 2017

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :