Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle identité de marque, quand Sofiprotéol devient Avril - Groupe Avril - agence W

QUEL NOUVEAU TERRITOIRE DE COMMUNICATION
AU SERVICE DES AMBITIONS DU GROUPE SOFIPROTÉOL ?

 

Sofiprotéol, le groupe industriel et financier leader des filières des huiles et des protéines (Lesieur, Puget, Mâtines, Sanders, Diester) évolue et devient AVRIL.

Pour préparer l’avenir en répondant efficacement aux enjeux de ses filières et renforcer la présence du monde agricole au cœur de sa stratégie de croissance, le Groupe Avril se dote d’une nouvelle gouvernance et d’une nouvelle organisation, en séparant les activités industrielles (animales et végétales), regroupées autour d’une marque unique, Avril, et les activités financières qui conservent le nom Sofiprotéol. Pour asseoir cette étape historique de son organisation et de son développement, le groupe a missionné l’agence W pour l’accompagner dans la création et le déploiement d’un nouveau territoire fort et distinctif, avec une nouvelle identité de marque plus chaleureuse, plus proche, plus explicite sur les métiers du groupe et pour organiser la révélation de ce nouveau territoire à l’interne et à l’externe.

Campagne interne et externe de lancement, refonte complète du site internet groupeavril.com, accompagnement du changement et mise à jour de l’ensemble de l’écosystème éditorial du groupe et de ses filières ont constitué les premières étapes de cette révélation.

Informations

  • Annonceur : Groupe Avril
  • Marque : Groupe Avril
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 mars 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Salto, la plate-forme de France Télévisions, M6 et TF1

Packaging, Marque & Design, Identité

Flunch se réinvente avec l’agence W ! - Flunch

Branded Content

Agir pour les océans avec Nausicaa - Nausicaa

Marketing Direct, Imprimés

Première édition du BAROMÈTRE CONTRIBUTING

Etude agence

Rend-Fort TOP Teams - Rend-Fort

Packaging, Marque & Design, Logos

Martell : The education journey - Martell

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Paris Aéroport : duty free by night - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Paris Aéroport : fake taxi - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le voyage électrique : rapport annuel 2017 - RTE France

Relations presse et relations publiques, Rapport annuel

< Précédent Suivant >