Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Roland-Garros : un jardin bleu, blanc, terre - Roland-Garros - agence W

Tournoi parisien du printemps, au cœur du bois de Boulogne, Roland Garros est un jardin bleu, blanc, terre unique au monde. Le nouveau territoire architectural, signalétique et muséal jalonne le parcours des visiteurs, des joueurs, des journalistes et des partenaires. W conçoit l’ensemble des nouveaux espaces intérieurs et extérieurs, salons de réception, restaurants, boutiques, espaces joueurs…, ainsi que la signalétique complète du stade et fait du stade Roland Garros une marque-lieu aux standards internationaux.

Informations

  • Annonceur : Fédération Française de Tennis
  • Marque : Roland-Garros
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Retail
  • 1ère diffusion : 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 avril 2020

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Identité & shopping expérience - Kiabi

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

Territoire de marque & nouvelle signature - Oney

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire & concept architectural – Roots - Havas Media

Packaging, Marque & Design, Retail

Campagne de communication et nouvelle identité visuelle - Arkema

Télévision & Cinéma / Digital

Branding et campagne digitale - Peqan

Packaging, Marque & Design, Design packaging / Digital

Identité visuelle et verbale - Zaion

Packaging, Marque & Design, Identité

Redesign packagings - Norauto

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Nouvelle plateforme de marque - Talent Unlimited

Packaging, Marque & Design, Identité

Identité visuelle et verbale – We Share 3DS life - Dassault Systèmes

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

< Précédent Suivant >