Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Roland-Garros : un jardin bleu, blanc, terre - Roland-Garros - agence W

Tournoi parisien du printemps, au cœur du bois de Boulogne, Roland Garros est un jardin bleu, blanc, terre unique au monde. Le nouveau territoire architectural, signalétique et muséal jalonne le parcours des visiteurs, des joueurs, des journalistes et des partenaires. W conçoit l’ensemble des nouveaux espaces intérieurs et extérieurs, salons de réception, restaurants, boutiques, espaces joueurs…, ainsi que la signalétique complète du stade et fait du stade Roland Garros une marque-lieu aux standards internationaux.

Informations

  • Annonceur : Fédération Française de Tennis
  • Marque : Roland-Garros
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Retail
  • 1ère diffusion : 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 avril 2020

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Récompenses

  • CSP AWARDS 2022 : Pépite de Bronze

Réalisations de l’agence W

Identité et territoire – The Power of Precision - ICAPE

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire architectural, signalétique et muséal - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Stratégie de marque – territoire graphique – SG - Crédit du Nord

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Nos réalisations pro bono 💛

Télévision & Cinéma

Identité – Le Carré - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne media – Le Duo 2022

Télévision & Cinéma

Identité & shopping expérience - Kiabi

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

Territoire de marque & nouvelle signature - Oney

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >