Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Rend-Fort TOP Teams - Rend-Fort - agence W

En pleine crise sanitaire, Valentin Baumont, Johanne Casagrande et Frédérique Gehin ont pris le temps de travailler sur la création d’un nom et d’un logo pour mettre gracieusement à disposition des hôpitaux et des organisations des modules de Récupération psycho-physiologique et de Préparation mentale issus des Techniques d’Optimisation du Potentiel (TOP) développées au sein de l’Armée Française, en aide à Edith Perreault-Pierre, ancien médecin en chef du service de santé des Armées et créatrice des techniques d’Optimisation du Potentiel ® (TOP), Emmanuel de Romémont, Général de corps aérien (2S), Laurent Sauriat, ancien expert TOP de l’Armée de l’air, avec le soutien de Jennifer Charvolin (Praticien TOP), André Pisani, Sébastien Dupont, et Laurent Rocco (Experts TOP).

Agissant en métropole et Outre-mer, le collectif Rend-Fort TOP Teams rassemble en premier lieu des praticiens formés à la gestion du stress et aux Techniques d’Optimisation du Potentiel ® (TOP) développées au sein des Armées françaises.

Pour aider les soignants à tenir mentalement, émotionnellement et physiquement et à renforcer leur résilience en ces temps de crise sanitaire où ils sont extrêmement sollicités, Rend-Fort propose gracieusement des séances TOP Teams de Récupération psycho-physiologique et de Préparation mentale.

Une assistance pratique et rapide, à distance ou sur un site, pour aider le personnel soignant à traverser cette crise.

Présentation du collectif : https://youtu.be/bMfVB2_sj1o

Informations

  • Annonceur : Rend-Fort
  • Marque : Rend-Fort
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Logos
  • 1ère diffusion : Avril 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 14 avril 2020

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :
  • Directeur de Création : Valentin Baumont
  • Directrice Générale Stratégie, Branding & Innovation : Johanne Casagrande
  • Design Manager : Frederique Gehin

Réalisations de l’agence W

Martell : The education journey - Martell

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Paris Aéroport : duty free by night - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Paris Aéroport : fake taxi - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le voyage électrique : rapport annuel 2017 - RTE France

Relations presse et relations publiques, Rapport annuel

SO : feel the pulse - Sofitel Hotels & Resorts

Packaging, Marque & Design, Identité

Roland-Garros : un jardin bleu, blanc, terre - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Retail

< Précédent Suivant >