Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Redesign packagings - Norauto - agence W

Contexte

Norauto a pour mission d’apporter des solutions de produits & services pour faciliter la vie des automobilistes en matière d’entretien, de confort et de sécurité. La marque a pour ambition d’être leader de la transition vers une mobilité plus sûre, durable et solidaire.
Pourtant, ses packagings n’émergent pas toujours assez en magasin, avec peu de distinction entre les univers produits.
Afin de mieux refléter son ADN, son engagement et renforcer sa visibilité en magasin, la marque a décidé de se doter de nouveaux designs.

 

Insight

Les consommateurs recherchent aujourd’hui plus de transparence, de simplicité, et une réduction de l’impact écologique dans les packagings.

 

Idée

W a accompagné Norauto dans le redesign de ses packagings, avec une restructuration des informations, une modernisation des codes graphiques et une iconographie plus lifestyle. Les packs ont été pensés dans une démarche de réduction d’encre et de matériaux plus durables tels que le kraft pour les produits techniques.

 

Contribution

Faciliter la vie, le choix, la compréhension de tous les automobilistes grâce à des packagings plus fonctionnels, émotionnels et respectueux de l’environnement.

 

 

À propos de W

W est une agence stratégique et créative dont la raison d’être est « d’aider les entreprises, par la marque, à se développer et à se transformer au service du bien commun ».

Elle imagine des solutions pour faire de la marque un vecteur de transformation associant sens et business. Depuis sa création en 1997 par Denis Gancel et Gilles Deléris, l’agence s’est construite sur un modèle qui conjugue le brand management, l’architecture, la publicité et les contenus. Aujourd’hui, ses 120 collaborateurs mettent leurs talents au service de grandes marques telles que : Accor, Ibis, La Poste, MAIF, McDonald’s, Michelin, Paris Aéroport, Peugeot, PMU, Roland-Garros, RTE et Le Comité Olympique pour Paris 2024.

Le Contributing, concept développé par l’agence, dessine les contours d’un nouveau marketing. Il défend l’idée d’une nouvelle approche stratégique et créative pour aligner les expressions de la marque avec les engagements de l’entreprise et l’évolution des business Model.

Pour en savoir plus : www.wcie.fr

 

Contact presse

Charlotte Fessou

06 76 70 30 48

[email protected]

Informations

  • Annonceur : Norauto
  • Marque : Norauto
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging
  • 1ère diffusion : 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 octobre 2021

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Identité & shopping expérience - Kiabi

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

Territoire de marque & nouvelle signature - Oney

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire & concept architectural – Roots - Havas Media

Packaging, Marque & Design, Retail

Campagne de communication et nouvelle identité visuelle - Arkema

Télévision & Cinéma / Digital

Branding et campagne digitale - Peqan

Packaging, Marque & Design, Design packaging / Digital

Identité visuelle et verbale - Zaion

Packaging, Marque & Design, Identité

Nouvelle plateforme de marque - Talent Unlimited

Packaging, Marque & Design, Identité

Identité visuelle et verbale – We Share 3DS life - Dassault Systèmes

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

Campagne TV et digitale – Les Grimaces - Lire et faire lire

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

< Précédent Suivant >