Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Première édition du BAROMÈTRE CONTRIBUTING - agence W

À un moment crucial pour comprendre les nouvelles attentes des consommateurs, W et le CSA lancent la première édition du BAROMÈTRE CONTRIBUTING®.

Cela s’inscrit dans une réflexion active que mène l’agence sur l’avenir des marques, et qui ainsi, propose une nouvelle définition du marketing. Le Contributing® , concept qui qualifie l’intervention attendue de l’entreprise dans le champ sociétal : contribuer positivement aux enjeux de notre société.

 

Découvrez des chiffres et des recommandations concrètes pour les marques et les entreprises qui ont été commentés lors de notre live du 25 juin en présence de Denis Gancel, président fondateur de W, Yves Del Frate, CEO du CSA, Dominique Wood-Benneteau, directrice de la Communication Groupe Carrefour et Mathias Vicherat, Secrétaire Général de Danone.

Replay disponible, n’hésitez pas à nous contacter.

Retrouvez les dernières parutions suite à cette conférence ci-dessous :

La marque, levier de changement :

https://www.widoobiz.com/2020/07/01/la-marque-levier-de-changement/

Marques et RSE : et si contribuer n’était désormais plus une option ?:

https://www.decision-achats.fr/Thematique/fournisseurs-1235/Breves/Marques-RSE-contribuer-etait-desormais-plus-option-350459.htm

https://www.ecommercemag.fr/Thematique/retail-1220/Breves/Marques-RSE-contribuer-etait-desormais-plus-option-350459.htm

https://www.actionco.fr/Thematique/conquete-client-1212/Breves/Marques-RSE-contribuer-etait-desormais-plus-option-350459.htm

Déconfinement : votre raison d’être ou de ne pas être :

https://www.e-marketing.fr/Thematique/cross-canal-1094/Breves/Deconfinement-votre-raison-pas-350031.htm

Consommateurs et entreprises : premiers acteurs du changement attendu (étude) :

Consommateurs et entreprises : premiers acteurs du changement attendu (étude W x CSA)

Les consommateurs et les entreprises, premiers acteurs des changements RSE :https://www.relationclientmag.fr/Thematique/data-room-1252/Breves/etude-consommateurs-entreprises-premiers-acteurs-changements-RSE-350600.htm

https://www.e-marketing.fr/Thematique/cross-canal-1094/Breves/etude-consommateurs-entreprises-premiers-acteurs-changements-RSE-350600.htm

https://www.decision-achats.fr/Thematique/fournisseurs-1235/Breves/etude-consommateurs-entreprises-premiers-acteurs-changements-RSE-350600.htm

Denis Gancel: « Le consommateur devient plus que jamais consocitoyen » :http://www.influencia.net/fr/actualites/media-com,etudes,denis-gancel-consommateur-devient-plus-que-jamais-consocitoyen,10372.html

Biocoop, Carrefour, Danone : marques les plus  » :

https://www.cbnews.fr/etudes/image-marques-barometre-contributing-agence-w-avec-institut-csa-53229

Le « contributing » évalué en post-confinement :

https://business.lesechos.fr/directions-marketing/marketing/branding/0603521647368-le-contributing-evalue-en-post-confinement-338805.php

 

Informations

  • Type de média : Etude agence
  • 1ère diffusion : Juin 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 17 juillet 2020

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Identité et territoire – The Power of Precision - ICAPE

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire architectural, signalétique et muséal - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Stratégie de marque – territoire graphique – SG - Crédit du Nord

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Nos réalisations pro bono 💛

Télévision & Cinéma

Identité – Le Carré - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne media – Le Duo 2022

Télévision & Cinéma

Identité & shopping expérience - Kiabi

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

< Précédent Suivant >