Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouveau concept « Peugeot City » - Peugeot - agence W

Un nouveau concept pour refaire de Peugeot une marque urbaine

W crée « PEUGEOT CITY » et réinvente la distribution pour permettre à Peugeot de réinvestir les centres villes désertés par les constructeurs. Des formats innovants qui jouent la carte du digital pour permettre aux visiteurs de commencer à vivre virtuellement  l’expérience Peugeot. Lancé en 2009 suite à la rénovation du site parisien, le concept se déploie à Rihad, Buenos Aires et Lisbonne.

Informations

  • Annonceur : Groupe PSA
  • Marque : Peugeot
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 novembre 2014

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Identité et territoire – The Power of Precision - ICAPE

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire architectural, signalétique et muséal - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Stratégie de marque – territoire graphique – SG - Crédit du Nord

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Nos réalisations pro bono 💛

Télévision & Cinéma

Identité – Le Carré - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne media – Le Duo 2022

Télévision & Cinéma

Identité & shopping expérience - Kiabi

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

Territoire de marque & nouvelle signature - Oney

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >