Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Rapport annuel « Transmission » - Pernod Ricard - agence W

UNE ANNÉE SOUS LE SIGNE DE LA TRANSITION ET DE LA TRANSMISSION
Le rapport annuel 2014 Pernod Ricard symbolise le nouvel élan d’un groupe mondial ayant l’ambition de devenir leader. Ce parti pris fait écho à l’année particulière que le Groupe s’apprête à vivre : célébration de son 40e anniversaire, transition managériale, nouvelle organisation…
D’où un rapport annuel de transition et de transmission dont les principaux héros – les collaborateurs du monde entier – sont mis en scène par la photographe australienne Vee Speers.

Le dispositif du rapport d’activité se décline sur le site internet du Groupe : on découvre les innovations Pernod Ricard dans le monde entier à travers un jeu sous forme de quiz, puis l’expérience se poursuit en naviguant sur un principe de one page qui synthétise les contenus du rapport et qui permet de faire un tour d’horizon de l’année.

En partageant ses marques et ses innovations, le Groupe nous transmet son envie d’inventer, de se recréer en permanence et de révéler de nouveaux moments de convivialité.

Informations

  • Annonceur : PERNOD RICARD
  • Marque : Pernod Ricard
  • Type de média : Branded Content / Digital / Presse & publications
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 mars 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Re-Branding MAIF

Packaging, Marque & Design, Identité

La Pause Active

Packaging, Marque & Design

Lancement de YouFirst

Packaging, Marque & Design, Identité / Télévision & Cinéma

Dess[e]ins Croisés – le livre des 20 ans de W

Branded Content

Les histoires n’attendent que vous pour être lues

Télévision & Cinéma, Télévision

#SilenceAction – Vaincre le cancer - Vaincre le Cancer -NRB

Télévision & Cinéma, Télévision

l’itinéraire Michelin de la mobilité durable

Branded Content

Service Included

Branded Content

< Précédent Suivant >