Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne « Nature is fun » - Center Parcs - agence W

UN NOUVEAU TERRITOIRE DE COMMUNICATION POUR CENTER PARCS

Center Parcs, c’est beaucoup plus que des séjours dans la nature, ce sont des cottages équipés et tout confort avec des activités et du fun pour tout le monde.

Du fun parce que Center Parcs est un produit unique, à la carte, qui permet à chacun de composer son séjour selon ses envies. Du fun parce que Center Parcs permet des séjours tout confort, qui permettent de se libérer des contraintes liées à un voyage en destination lointaine.

Du fun pour conquérir de nouveaux publics, en quête de divertissement et d’expérience, avec une tonalité résolument plus décalée.

W renforce le côté divertissant de Center Parcs, valorise les activités, adopte une stratégie 100% digitale et virale (pour réduire les investissements financiers) et renouvelle une approche segmentée pour donner un nouveau souffle à l’opérateur touristique.

 

Informations

  • Annonceur : Pierre & Vacances - Center Parcs
  • Marque : Center Parcs
  • Type de média : Presse & publications / Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2014

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Rend-Fort TOP Teams - Rend-Fort

Packaging, Marque & Design, Logos

Martell : The education journey - Martell

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Paris Aéroport : duty free by night - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Paris Aéroport : fake taxi - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le voyage électrique : rapport annuel 2017 - RTE France

Relations presse et relations publiques, Rapport annuel

SO : feel the pulse - Sofitel Hotels & Resorts

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >