Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

ibis Styles change de style avec W ! - ibis - agence W

Depuis 2012, la famille ibis fait confiance à W pour l’aider à quotidiennement se transformer. L’agence accompagne le positionnement d’ibis, ibis Styles et ibis budget. Chaque marque a été retravaillée et redéfinie pour former une famille moderne et se distinguer dans le segment de « l’hôtellerie économique ». Elles s’apparentent toutes au réseau ibis et revendiquent un ADN et des racines communes : simplicité, modernité et joie de vivre.

Aujourd’hui, ibis Styles est synonyme de positivité et sa nouvelle identité visuelle, le design des lieux et les services proposés illustrent ces caractéristiques. Un positionnement nouveau qui joue sur une tonalité positive, décalée et créative Proposer l’expérience la plus créative est LE leitmotiv de la marque qui s’applique au lieu comme au service :

– Positive & trendy staff

– Original & cheerful places

– Eclectic design

En offrant à ses clients une expérience graphique et design différente dans chaque établissement, ibis Styles, est une marque « trublion » dans l’univers de l’hôtellerie économique. Une identité ludique et accueillante qui se décline dans l’esprit de service « Happy mood » de la marque. Couleurs flashy et joie de vivre comme territoire d’expression Le territoire iconographique occupe une place majeure dans le nouveau positionnement des hôtels. Le client est placé au cœur de l’iconographie, il est le héros des situations, s’en amuse et les assume.

Chaque saynète a été shootée dans les hôtels ibis Styles et joue avec le décor de chaque pièce. On y retrouve la patte de Matthieu Dortomb, le photographe : lumière franche comme prise au flash, ombres portées marquées, images très colorées un peu saturées, blancs presque brûlés. Des personnages très expressifs, des situations dynamiques, toujours gaies et complices.

Informations

  • Annonceur : Accor
  • Marque : ibis
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • 1ère diffusion : Octobre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 novembre 2017

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies du design 2018 : Argent Identité visuelle - services

Réalisations de l’agence W

Rend-Fort TOP Teams - Rend-Fort

Packaging, Marque & Design, Logos

Martell : The education journey - Martell

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Paris Aéroport : duty free by night - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Paris Aéroport : fake taxi - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le voyage électrique : rapport annuel 2017 - RTE France

Relations presse et relations publiques, Rapport annuel

SO : feel the pulse - Sofitel Hotels & Resorts

Packaging, Marque & Design, Identité

Roland-Garros : un jardin bleu, blanc, terre - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Retail

Havas Voyages : la fabrique des voyages - Havas Voyages

Télévision & Cinéma

WOJO : work, share, live - Wojo

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >